Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon armoire pleine
18 juin 2012

Comment ça marche ?

Pour le fonctionnement, rien de plus simple : si un article vous plaît, envoyer moi un mail à nincompoopy( a )gmail.com ou laisser moi un commentaire en cliquant sur "Contactez l'auteur" (en haut, colonne de gauche), en me précisant l'article.

Les prix ne comprennent pas les frais de port, ces derniers seront calculés au plus juste en fonction du type d'envoi (lettre max, colis, etc).

Pour passer commande c'est très simple :
1. Vous m' envoyez un petit mail de réservation avec vos coordonnées postales, et votre numéro de téléphone.
2. Vous m' adressez votre règlement.
3. Une fois votre règlement reçu, je vous fais parvenir votre commande.

Mode de règlement acceptés :
- Paypal
- Chèque (article envoyé après encaissement)
- Espèces (seulement en cas de remise en main propre)

Pour toute question supplémentaire, contactez-moi : nincompoopy( a )gmail.com
A très vite dans mon armoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J' aimerais savoir si la veste est toujours en vente si oui je suis preneuse..<br /> <br /> Merci<br /> <br /> P.S: je n ' ai pas trouvé votre adresse mail je me suis donc permise de vous laissez un com.
F
bonjour<br /> je serais preneuse des deux livres détournements de mode pourriez m'indiquer le prix que je vous devrais<br /> bon dimanche<br /> france
Publicité
Mon armoire pleine
Publicité