Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon armoire pleine
17 juin 2012

Tadaaaaaa, j'ouvre mon armoire !

Bonjour et bienvenue dans mon armoire pleine :) Entrez, et fouillez !
J'ai décidé de ranger ma penderie et de faire des heureuses par la même occasion : petits prix garantis !

Vous trouverez ici principalement des vêtements femme T36-38/40, ainsi que des chaussures et vêtements garçons (0-5 ans). Tous les articles sont en bon état, parfois neufs (avec étiquette) ou très peu portés. Je précise que ma maison est non fumeur et sans animaux. J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Bonne visite !

Pour toutes demandes d'informations, n'hésitez pas à me contacter : nincompoopy[at]gmail.com

nipponobonnet2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai crée mon vide dressingg<br /> http://videdressingdemel.blogspot.com/
Q
C'est une super idée!!!! je vais garder ton blog dans mes favoris... (trop bien je fais la même taille que toi!!!)
Publicité
Mon armoire pleine
Publicité